AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Falcone

Sophia Falcone
I'm a Falcone and Gotham is my nest

Ton pseudo : Eden
Date d'arrivée : 03/06/2012
Célébrité : Daisy Lowe.
Crédit avatar : Eden
Messages : 23

https://gothamknight.forumactif.fr/t265-sophia-falcone-o-tout-est-bon-quand-il-est-excessif https://gothamknight.forumactif.fr/t281-sophia-falcone-l-homme-le-plus-dangereux-de-gotham-est-une-femme
Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  Vide
MessageSujet: Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE] Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  EmptyDim 10 Juin - 22:19

Don't Make Me Sad Mr. White !

    Alberto Falcone – Bon qu'est-ce qu'il fait ? Il arrive ou quoi !?
    Sophia Falcone – LA FERME !
    Alberto Falcone – Quoi !?
    Sophia Falcone – Ferme la et assis toi idiot ! Il viendra... Je dirais même plus qu'il ne va surement pas tarder !


Tout en regardant son frère d'une façon agacée la belle Sophia Falcone laissa s’échapper un long soupire d’exaspération vis-à-vis de son jeune frère avant d’aller s’assoir dans un magnifique fauteuil de type Louis XV. D’apparence calme, mais néanmoins assez stressée elle jeta ensuite un regard furtif à son montre. Son invité avait déjà une demi-heure de retard. Cet invité peu ponctuel n'était personne d'autre que Warren White le célèbre homme d'affaire connue par toute la pègre de Gotham City. Même si la famille Falcone avait déjà pactisé avec ce drôle de personnage, même si Sophia se savait intelligente et puissante, elle ne pouvait pas s'empêcher d’appréhender sa première rencontre avec le Grand Requin Blanc. Pour ne plus y penser elle attrapa son paquet de cigarettes avant d'en sortir une et de l'allumer à l'aide de son briquet. Calmée par sa dose de tabac quotidienne elle fit signe à son plus jeune frère qui faisait les cents pas dans le salon de s'approcher d'elle. Evidemment celui-ci s’exécuta, non sans une certaine réticence. La cigarette à la main elle le regarda droit dans les yeux.

    Sophia Falcone – Alberto soit tu te calme... Soit tu te casse. Compreso ?


Après ça la brune aux yeux sombres souffla la fumée de cigarette qu'elle avait avalé quelques secondes auparavant sur le visage de son petit frère qui en colère, mais surtout terrifié par son aînée tapa du pied avant de s'éloigner de sa soeur pour s’asseoir sur un fauteuil au fond de la salle. Loin de Sophia qui jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. Si il était très doué en affaires, apparemment il n'avait pas l'air d'être très ponctuel. Dans d'autres cas elle aurait surement fait tuer le retardataire à cause de son insolence, mais cette fois-ci elle ne pouvait pas se le permettre ; elle ne voulait pas déclencher une guerre des gangs et surtout elle ne voulait pas perdre un allier potentiel. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées son salon s'illumina pendant quelques instants. Signe de l'arrivée d'une voiture dans l'allée du grand manoir familiale. Après ça la Falcone laissa s'échapper un « Enfin » avant de croiser ses jambes en partie dénudée et de regarder l'entrée du Salon. Tout en posant sa cigarette dans le cendrier à coté d'elle elle s'adressa à la silhouette qui avançait dans le corridor menant au salon.

    Sophia Falcone – Vous-êtes en retard Mr. White. Mais entrez...


Warren White

Warren White
❝ ADMIN DANGEREUX ❞

Ton pseudo : Taz.
Date d'arrivée : 21/01/2012
Célébrité : Ralph Fiennes.
Crédit avatar : Tumblr/Taz.
Messages : 341

Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  Vide
MessageSujet: Re: Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE] Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  EmptyLun 11 Juin - 22:20

Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  Tumblr_m5410tSUW81rwrbe5o1_500
    Gotham. Cette chère Gotham. Ville des sept pêchés capitaux. Ville du vice.
    Mon océan. Mes eaux profondes.

    Dans cette mer tempérée, je ne suis rien de plus qu'un squale solitaire vivant loin de sa colonie. Un requin de la finance. J'ai toujours eu le flair pour les gros morceaux d'argent. Pour les affaires de hauts gains. Ce monde est un business. Tout ce qui nous entoure est business. Toutefois, gérer une affaire à Gotham est beaucoup plus compliqué. Le pognon est toujours tâché de sang. Gotham est rongé par le sang. Et devenir victime de cette citée semble devenir de plus en plus simple. Tout devient une question de temps et d'argent. Plus t'as du pognon bien gérer, plus tu survivras. Ici, les racailles et les mecs qui se prennent pour des caïds, ne survivent pas plus d'une semaine. Ici, si tu veux gouverner et avoir le pouvoir, tu dois combattre cette ville par le sang, la trahison et une certaine touche de manipulation.

    Il était tard. J'étais toujours dans mon bureau, à remplir plusieurs paperasses concernant des transactions dans un futur proche. Debout face à la gigantesque vitrine de mon office - qui donnait une magnifique vue sur Gotham -, j'étais au téléphone avec un avocat caractérisé comme étant redoutable. Il travaillait sur des dossiers de corruption et je pouvais l'acheter. Acheté ses services pour blanchir ses dossiers. Pour blanchir toutes traces du Grand Requin Blanc dans des affaires tordues et malsaines. Je me devais de protéger mon statut de criminel anonyme. C'était primordial. Je n'avais pas envie qu'une chauve-souris se mêle de mon business. Cette même chauve-souris qui n'a eu aucun mal à découronner la pègre de son roi : Carmine Falcone. Un homme qui était puissant et craint. Un homme qui se croyait intouchable. Un homme borné par sa soif de pouvoir. Mais dans ce genre de business, personne n'est intouchable. Personne ! Encore moins, un baron du crime, publiquement connue. Un homme cogna à ma porte, avant de pénétrer dans mon bureau. Je tournai la tête vers celui-ci, il s'agissait de l'un de mes hommes. "Patron, nous allons être en retard à votre rendez-vous chez les Falcones." Je lui fis signe de sortir, ce qu'il fit sans broncher.

    "Monsieur Thompson, je vais devoir vous laisser. [...] Oui, aucun problème. Demain à treize heures." Je raccrocha pour ensuite sortir un petit carnet, qui me servait pour y inscrire mes notes importantes. Je rangea les documents qui se trouvait sur le dessus de mon bureau avant de sortir un revolver et de bien m'assurer que celui-ci soit chargé. Sophia Gigante Falcone, la fille de Carmine, désirait me rencontrer... Et parler. Aucune confiance ne régnait entre elle et moi. La famille Falcone et ses petites alliances étaient dorénavant sous sa direction depuis que son père était enfermé à Arkham. Durant mon incarcération à celle-ci, j'avais eu la chance - si on peut appeler cela ainsi - de rencontrer le célèbre Carmine Falcone. Il était dans un état de choc, empoissonné par une toxine. Ça se voyait, le bonhomme n'avait plus du tout sa tête. Il n'était plus le seigneur du crime qu'il était dans le passé. Je rangeai mon revolver dans son holster rattacher à mon épaule pour ensuite prendre un manteau puis un chapeau melon, digne d'un véritable gangster américain. Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]  719331greatwhite
    Je sortis de l'immeuble d'où je me trouvais. Une entreprise que j'avais acheté dans le passé. Un endroit de couverture et de sécurité pour mon identité. Une voiture s'arrêta devant le trottoir là où je me trouvais. J'y entrai pour ensuite me laisser transporter dans les rues noires et préoccupantes de Gotham. Après une bonne quinzaine de minutes, la voiture pénétra une allée arrondi, s'élargissant jusqu'à l'entrée du domaine. Les phares de la voiture éclairèrent le manoir avant de s'arrêter. Plusieurs de mes hommes sortirent de la voiture, armés chacuns d'un pistolet mitrailleur - par simple précaution. L'un d'entre eux, m'ouvra la portière de la voiture pour que j'y puisse sortir. Des hommes de mains de mademoiselle Falcone nous attendait déjà, armés eux aussi. Ils me guidèrent rapidement vers l'intérieur.

    "Vous-êtes en retard monsieur White." Cette remarque me fit sourire, montra mes dents de squale, coupante telle des lames de rasoir. En face de moi, se trouvait la pucelle de Carmine. Dire que ce vieux fou avait donné naissance à cette magnifique héritière.

    "Allons ma chère, vous savez très bien que je suis un homme occupé." répliquai-je en regardant les alentours. Les deux frères de celle-ci se retrouvait près d'elle. Alberto, le fils favoris de son paternel, ne semblait pas très réjoui de ma présence. Il était vrai qu'une réunion entre mon clan et celui des Falcones n'étaient encore jamais arrivée. "Puis-je savoir le pourquoi de cette réunion si soudaine ?"

Don't Make Me Sad Mr. White [PV. WARREN WHITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM KNIGHT :: Crest Hill-