AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Questions diverses et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kik'
Invité


Questions diverses et variés Vide
MessageSujet: Questions diverses et variés Questions diverses et variés EmptyLun 25 Juin - 2:21

Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup votre et forum et ça fait un moment que je tourne autour et j'ai enfin décidé de vous rejoindre. J'ai seulement quelques questions :

- Je voulais savoir si le personnage de Jason Todd était possible. Il est Red Hood et futur second Robin. Enfant également abandonné qui va devenir voleur "justicier" dans un premier temps (sauf qu'il est un peu méchant car lui il tue) puis fou, puis rejusticier. Enfin là il serait jeune sur le forum et serait donc un "ennemi" au début avant d'évoluer gentil (peut être)

- Sinon dans les méchants toujours, l'homme d'argile (Clayface) est-il possible de le jouer?

Merci Very Happy
Barbara Gordon

Barbara Gordon
Batgirl Ϟ I'll fight for our city

Ton pseudo : kellen
Date d'arrivée : 19/05/2012
Célébrité : emma stone
Crédit avatar : D☇CIBEL (<3) ; tumblr
Messages : 190

https://gothamknight.forumactif.fr/t119-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it-dear-dirtbags-meet-batgirl https://gothamknight.forumactif.fr/t127-barbara-gordon-masks-they-hide-our-faces-they-hide-our-fear https://gothamknight.forumactif.fr/t129-barbara-gordon-you-didn-t-know-me-back-then-i-wasn-t-professional-like-you-i-had-some-issues
Questions diverses et variés Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses et variés Questions diverses et variés EmptyLun 25 Juin - 11:21

Bonjour !
Je ne suis aps admin, mais je me permets juste de...
OMG JASON OWOUIIIIIIWIIIIIIWIIIIIIII ! batman1 gni crazy
Plus sérieusement, je ne sais absolument pas s'il est jouable, vu que Dick n'a que 17 ans, et qu'ils est encore loin de devenir Nightwing à priori x) Après, ils ont au moins 3-4 ans d'écarts il me semble, si ce n'est plus du fait de la chronologie révisée adoptée par le forum pour inclure le personnage de Dick.
Tout ça pour te dire qu'un admin passera pour te confirmer à propos des personnages, mais que je ne sais pas du tout si jouer Jason sera possible ^^' E revanche, Clayface, pourquoi pas, vu que les seules personnages injouables sont ceux dont les pouvoirs n'ont aucune explication scientifique... Mais dans le cas de Clayface, aucun problème pour ça, plusieurs versions de Clayface le deviennent avec une explication scientifique (dans la version animée de 92, c'est un crème, et le deuxième Clayface si je me rappelle bien est exposé à des déchets radioactifs).
Voilà, j'espère avoir été utile ou du moins t'avoir un peu fait patienter en attendant le verdict des admins qui te préciseront un peu mieux les choses que moi ^^
A très vite sur le forum j'espère ! ^^

Kik'
Invité


Questions diverses et variés Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses et variés Questions diverses et variés EmptyLun 25 Juin - 13:02

Merci pour tes réponses Very Happy

Effectivement Jason est un peu plus jeune que Tim (en plus de se ressembler) mais bon si c'est possible tant mieux Very Happy

Sinon pour Clayface cool si c'est possible.

Je suis encore en train de regarder les possibilités, j'hésite entre Jason, Clayface ou Bane. Bref des gentils quoi Very Happy

Contenu sponsorisé


Questions diverses et variés Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses et variés Questions diverses et variés Empty

Questions diverses et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM KNIGHT ::  :: Foutoir apocalyptique :: La foire aux questions-